AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Règles d'utilisation du forum (réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le marin

avatar


Messages : 1431
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 39
Localisation : BREST
Team ou Asso : Team WATO

MessageSujet: Règles d'utilisation du forum (réactualisé)   Mar 21 Jan - 20:49

Pour pouvoir lire les messages du forum, vous devez vous inscrire.

C'est un forum de libre expression, vous devez respecter les avis de tous.
En tant que membre vous vous engagez à ne jamais poster toutes choses que vous sauriez fausse et/ou diffamatoire, inexacte, abusive, vulgaire, incitant à la haine, raciste, obscène, blasphématoire, orientée sexuellement, menaçante, révélant la vie privée d'une personne, ou contraire aux lois.
Vous acceptez de ne pas poster des objets soumis à droit d'auteur à moins que vous ne déteniez ce droit.

Vous restez l'unique responsable des propos que vous tenez sur ce forum.
Le forum est modéré, et les informations personnelles ainsi que l'adresse IP de tout membre postant des messages contraires aux lois et à l'éthiquette seront transmis aux autorités compétentes.
Toutefois, un modérateur ou administrateur du forum ne pourra être tenu responsable d'un message dont le contenu illicite lui aurait échappé. Nous appelons à la vigilance de chacun, et demandons aux membres de signaler tout messages suspect aux modérateurs par message privé.

Lorsque vous ouvrez une nouvelle discussion veillez à

- Rechercher avant tout qu'une discussion similaire n'a pas déjà été ouverte.

Si ce n'est pas le cas :

- Donner un titre explicite
- Choisir le forum approprié

Si personne n'a répondu à votre question, c'est qu'elle était mal posée, pas assez précise, pas dans le bon forum, mauvais titre ou que personne ne connaît la réponse. Si vous voulez améliorer le taux de réponses sur ces forums, premièrement précisez mieux vos questions, et d'autre part passez du temps si vous le pouvez à répondre aux questions des autres, c'est uniquement comme cela que ces forums marcheront mieux. Si vous avez de nouvelles informations, éditez votre message ou postez un nouveau message. Mais en aucun cas vous ne pouvez remonter votre message par un message inutile sans autre objet que remonter votre discussion ("Up").

Evitez le language SMS et essayez d'être compréhensibles.

Tout post contrevenant aux règles du forum pourra être :

- édité par un modérateur, déplacé ou effacé.

En cas de désaccord avec un modérateur, contactez les administrateurs du forum. Toute création de topic visant à dénigrer le travail des modérateurs sera systématiquement effacé, quand bien même il pourrait être justifié ou compréhensible.
Les modérateurs et administrateurs du forum sont des êtres humains, travaillant gracieusement à ce forum. Merci de ne pas les harceler et de les respecter au même titre que les autres membres du forum.

S'ils le jugent utiles, les modérateurs peuvent vous adresser des avertissements.

Pour valider votre inscription, merci de poster un petit message dans les 2 semaines après l'ouverture de votre compte. Tout compte inactif (aucun message posté) pendant plus de 2 mois sans que la personne concernée ait prévenu de son absence sera supprimé sans préavis.

En cas de problème grave, ou récurrent, vous pouvez être banni du forum, de façon temporaire ou définitive. Le bannissement peut être ou non précédé d'un ou plusieurs avertissements.

Ces quelques règles de bases étant rappelées, faites comme chez vous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règles d'utilisation du forum (réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles d’utilisation du forum
» Règles d'utilisation du Forum
» CHARTE D'UTILISATION DU FORUM
» Les Edits du Conseil des Treize: règles de vie du forum
» Une nouvelle règle de 2 hours wargame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team WATO :: Wolf Airsoft Team One :: Règlements, administrations et communications-